kinkela vetements wax made in france

Kinkela, la marque Wax Made in France

À mi-chemin entre la haute couture et le prêt-à-porter, Kinkela a trouvé le juste milieu en réussissant le pari du wax 100% Made in France. Le concept ? Offrir aux femmes des collections robes, jupes & vestes uniques, simples et audacieuses dans une qualité authentique et entièrement fabriquées en France. 

La mode façon Wax

La mode aux couleurs Wax 

Ce tissu sera le fil conducteur de toutes nos collections. J’ai à cœur de partager avec vous la joie et l’unicité de ce tissu. » Emma Boloko, créatrice de la marque. 

 

Au cœur des collections signées Kinkela se trouve un textile de coton, le wax, aussi appelé « tissu africain ». Ce tissu aux propriétés hydrophobes (anti-liquides !) est à l’origine très en vogue en Afrique Subsaharienne.

En France, il séduit de nombreux créateurs et créatrices pour ses couleurs flamboyantes, ses motifs infinis et sa qualité indéniables. 

Au cœur de la tendance Wax, un véritable message de fantaisie et de gaieté est porté : porter haut et fort des créations originales pour un look unique qui ne passera jamais inaperçu, c’est ça le concept Kinkela.

kinkela vetements femme made in france wax

Plus que jamais, l’Afrique, c’est chic ! 

 

Toutes les femmes inspirent Kinkela

Kinkela s’inspire de la beauté des femmesde la joie de vivre, des couleurs, des matières nobles et de l’envie de cultiver la singularité de chacune d’entre vous. 

L’objectif de la marque est avant tout d’offrir aux femmes des collections à la fois simples et audacieuses, féminines et même sexy, pour que toutes les femmes puissent exprimer leur féminité et leur personnalité. 

Les collections Kinkela, qui proposent exclusivement des robes, jupes et vestes pour femmes, mettent un point d’honneur à respecter toutes les morphologies, du 36 au 50. Uniques, les collections femmes sont conçues pour toutes les occasions : au bureau, comme pour une soirée cocktail. 

Une fabrication et production 100% française 

Pour Kinkela, le savoir-faire français est primordial, un choix guidé par le souci de proposer des produits de qualité, une meilleure maîtrise et proximité de la chaîne de production et afin de respecter au mieux l’environnement. Ainsi, les collections limitées sont entièrement réalisées en France dans 2 sites de production à Marseille et à Nantes.

kinkela mode femme vetements made in france